Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Régine
20 mars 2009

Vive le printemps !

vive_l11

Enfin le printemps est de retour !

Merci Thomas de la Dordogne pour ce charmant mimosa !

013

Du mimosa, par ici, on en trouve seulement chez les fleuristes. Je n'ai donc jamais vu de mimosa en fleurs.

Mes jonquilles et jacynthes sont en fleurs et je vais pouvoir commencer mes travaux de jardinage.

Demain matin, petite révision de la tondeuse, et demain après-midi, si tout va bien, première tonte de la saison. Les voisins ont déjà tous tondu. Après les basses températures de cet hiver (-15° C), je vais jeter un oeil à mes plantations et je pense qu'il y aura du dégât. Je vais donc commencer aussi le nettoyage des massifs. Et rêver un peu en feuillant les catalogues de jardinage !

Ah donc, je serai plus dehors que dedans ce week-end ! Hi, hi, hi, pas de ménage ! Enfin on verra bien, je ne peux pas être partout à la fois et une journée ne fait que 24 heures. Alors ce qui ne sera pas fait, et bien ce sera remis pour une prochaine fois.

Il faut aussi que je pense à ne pas vouloir en faire trop tout de suite, car un lumbago est vite arrivé. La saison ne fait que commencer.

Bon week-end !

xh0jizpu

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il sent bon le printemps ce mimosa !<br /> Tu es plus courageuse que moi, je n'ai pas encore mis les pieds dans le jardin mais j'avais une bonne excuse... j'étais dans la neige !<br /> Bises et bon courage mais tu as raison... en douceur !
Répondre
Publicité