Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Régine
25 avril 2011

Les cerfs-volants 2011 à Berck-sur-Mer

Du 16 au 25 avril 2011 ont lieu les 25èmes rencontres internationales de cerfs-volants à Berck-sur-Mer...

cerf_volant_berck_2011_affiche   IMG_3155   IMG_3175

C'est donc tout naturellement que je m'y suis rendue le dimanche 17 avril 2011 avec Benji et Pupuce pour profiter du soleil, de la mer, du sable et du ciel bleu.

Enfin pour le ciel bleu c'était raté... Il y avait un petit vent frais sur la côte et un ciel nuageux quelque peu voilé.

J'ai pris mon casse-croûte et j'ai pique-niqué sur la plage...

IMG_3182

Voici un petit Benji qui ne voulait pas trop se laisser prendre en photo...

Nous avons donc vu des cerfs-volants, des petits, des moyens, des grands et des énormes...

IMG_3170   IMG_3162

J'ai assisté, comme de très nombreux spectateurs, au gala de danse d'ouverture...

IMG_3226

et à quelques démonstrations par équipe...

IMG_3228

Beaucoup de monde, donc à Berck, succès garanti pour ces 25èmes rencontres !

Un clic pour voir l'album-photo

 

Publicité
Commentaires
Publicité