Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Régine
4 janvier 2013

Le bain des givrés 2013

Bonjour,

Pour bien commencer l'année, quoi de mieux q'un bon bain de mer....

C'est ce que font les givrés sur la plage de Malo-les-Bains à Dunkerque le 1er janvier de chaque année à 12 h, et ce pour la 13ème année consécutive !

Bravo à tous ces courageux et courageuses qui bravent les températures hivernales !

IMG_3106

Quelques petits airs de carnaval pour se réchauffer !

IMG_3161Avant de courrir rejoindre la mer du nord devant une foule de photographes et de curieux...

IMG_3188

Et c'est entre 400 et 500 givrés qui se sont retrouvés à l'eau...

Un clic pour voir l'album-photo complet

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Régine, je suis Christine du club courir a Gravelines, je vous remercie pour vos superbes Photos du bain de l'an a malo , nous sommes les marins et vos photos sont trés ,trés belles. si vous en avez d'autres serait il possible de les avoir. ? si oui dite nous comment faire . encore merci de la part de notre club..bonne Journée Christine.
Répondre
A
Zut !! glacés bien-sûr !
Répondre
A
Ils sont bien courageux ! Pas pour moi les bains glacée !!! Même à 19 °, ce n'est pas assez pour mes petons !!!
Répondre
Publicité