Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Régine
15 avril 2009

Carnaval d'été à Cassel le Lundi de Pâques

Le 13 avril 2009 a eu lieu le Carnaval d'été de Cassel.

Comme le veut la tradition, cela se passe le Lundi de Pâques. Le matin dès 6 heures c'est le réveil de Cassel avec la bande et le tambour-major et tous les tambours qui viennent vous réveiller en musique. Je n'y suis pas allée. Cette année le brouillard était présent, l'an dernier c'était la neige.

L'après-midi, il y avait foule sur le mont pour voir le défilé des différents groupes et les géants.

38504797_m

Me voici prise en photo par Papydo.

Petit diaporama des photos prises cet après-midi là.

Voici les vidéos que j'ai réalisées le jour du carnaval avec la sortie de Reuze-Papa et de Reuze-Maman.

Mon arrivée sur le Mont, avec la prestation de deux groupes.

Le défilé de certains groupes sur la Grand Place.

L'arrivée du four merveilleux sur la Grand Place

et enfin...

Le passage des grosses têtes, des géants et de Cassel Harmony jouant la "Reuzelied".

Merci à M. et P. de m'avoir permis de squatter leur fenêtre pour prendre des photos et réaliser ces petits films.

Un clic pour voir l'album-photo

Publicité
Commentaires
L
salut régine j'ai vue té photo du carnaval de saint omer elle sont superbe !!! çi tu veux un scoop c'est que c'étte année il le refont et normalement il démareré la bande au cadran solaire le 29 mars si tu veux plus emple d'info tu peux te renssényé au café le cabaré a saint omer voila pour l'info aler au 29 petétre de la pare d'un masqueroul clairmaraisien ;)
Répondre
Publicité