Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Régine
1 avril 2009

Carnaval 2009 à Saint-Omer (62)

Comme j'ai de la chance en ce moment, c'est sous un beau soleil printanier que j'ai participé au 1er carnaval de Saint-Omer, ma ville natale.

Peu de carnavaleux, mais beaucoup de spectateurs.

J'ai entendu dans le public, que certains n'avaient pas mis leurs "clet'ches", car ils pensaient qu'il n'y aurait personne. Heureusement que tout le monde n'a pas pensé ainsi !

Petit diaporama en photos

Ici même le toutou a son déguisement et parmi les musiciens, Michaël, le jeune marié, joue du tambour.

Mes vidéos

"Talire, Taloure, la femme à Picheloure"

On aperçoit le chien aux mêmes couleurs que son maître.

Un chahut.

Vidéo faite par ma soeur qui a fait ce qu'elle a pu, car elle ne connaît pas mon appareil photo et elle avait une Pupuce apeurée avec elle. Enfin, on m'aperçoit avec Benji le carnavaleux.

Et pour finir une vidéo, où j'apparais de dos, faite par une personne présente.

Comme on était peu nombreux, j'ai été prise en photo un nombre incalculable de fois. J'ai souvent posé avec des enfants. J'ai fait toute la bande et j'ai participé au rigodon final. Benji n'est pas resté tout le temps, cela aurait fait trop pour lui.

Voilà la saison se termine.

Bonne soirée.

Un clic pour voir l'album-photo

Publicité
Commentaires
L
vivement samedie en éspérent que le temp soit de la partire .
Répondre
Publicité